Maison des étudiants

Modalités d’inscription

Année scolaire 2021-2022 aux nouveaux internes

Vu la situation exceptionnelle que nous connaissons actuellement les inscriptions auront lieu uniquement par voie électronique.

 

Les inscriptions s’ouvriront à partir du mardi 8 juin  2021 à 10h00.

Procédure d’inscription à respecter :

  1. Télécharger le document : Dossier-inscription-2021-2022.pdf en bas de page. (Disponible à partir du 8 juin).
  2. Le remplir dans son intégralité sous faute de non-recevabilité.
  3. Le renvoyer uniquement par mail à secretariat@m-d-e.be avec les copies des cartes identité recto/verso scannées (étudiant et responsable légal)

Procédure de réception des dossiers:

  1. Le dossier sera validé sous réserve de votre inscription à la HERS.
  2. L’ordre d’arrivée des mails sera pris en compte pour le classement des dossiers.
  3. Dans les jours qui suivront l’envoi de votre mail, vous recevrez la validation de votre inscription.