Maison des étudiants

Modalités d’inscription

Pour les nouveaux internes

Les inscriptions auront lieu uniquement par voie électronique.

Les inscriptions s’ouvriront à partir du dernier mercredi du mois de juin à 14h00.

Procédure d’inscription à respecter :

  1. Télécharger le document : Dossier-inscription-2024-2025.pdf en bas de page. (Disponible à partir du dernier mercredi de juin).
  2. Le remplir dans son intégralité et le signé sous faute de non-recevabilité.
  3. Copies des cartes identité recto/verso scannées (étudiant et responsable légal).
  4. Composition de ménage.
  5. Verser l’acompte de 80€ sur le compte BE10 0912 1204 9204.
  6. Le tout est à renvoyer par mail à secretariat@m-d-e.be  

Procédure de réception des dossiers:

  1. Le dossier sera validé sous réserve de votre inscription à la HERS.
  2. L’ordre d’arrivée des mails sera pris en compte pour le classement des dossiers.
  3. Dans les jours qui suivront l’envoi de votre mail, vous recevrez la validation de votre inscription.